/!\ Nouveau Pilote : Saamy /!\

Tous ce qui concerne le quotidien de la compagnie

Modérateur: Modérateurs

/!\ Nouveau Pilote : Saamy /!\

Messagede saamy » Lun Mar 08, 2010 12:21 pm

Bonjour à tous, je suis depuis peu, inscrit dans la compagnie en tant que pilote...Je dois avoir 5h40 de vol à présent.
Je m'appelle Bertin...je créer ce post sans savoir si je suis dans le bon Topic, donc désolé les modérateurs si c'est le cas.
Juste un petit post pour me présenter...et vous dire que les vols avec florilair sont agréable. L'utilisation de IVF est très simple, et pratique.
Si vous avez des conseils à me donner, je suis à votre écoute. :D

Merci pour ce beau site, et les moyens que nous sont fournis pour pratiquer une passion unique.
ImageImage
Proc: I7 930 OC 3.7Ghz - Ram: 6Go GSKILL OC 1700Mhz - CG: GTX 480 1.5go - CM: P6TSE - Watercooling Pros H50 - HDD: 500Go
saamy

Re: /!\ Nouveau Pilote : Saamy /!\

Messagede BOBLJ » Lun Mar 08, 2010 12:31 pm

Salut Saamy, et bienvenue sur Florilair.
Ici, c'est la convivialité qui prime, le bon sens et après la liberté de voler comme tu veux! :wink:
BOBLJ - "Au delà des nuages, la liberté semble être infinie..."
ImageImage
BOBLJ

Messagede saamy » Lun Mar 08, 2010 12:43 pm

Merci bien pour ton message. J'espère donc passer de bon moment avec vous !!
ImageImage
Proc: I7 930 OC 3.7Ghz - Ram: 6Go GSKILL OC 1700Mhz - CG: GTX 480 1.5go - CM: P6TSE - Watercooling Pros H50 - HDD: 500Go
saamy

Messagede jp40 » Lun Mar 08, 2010 12:47 pm

Bonjour

Bienvenue à bord saamy ... :wink:
Image Image
jp40

Messagede saamy » Lun Mar 08, 2010 2:16 pm

Merci Jp40 ! J'ai quelques questions techniques à vous poser...je vais les poser dans le bon topic pour ne pas fâché les modos.
ImageImage
saamy

Messagede saamy » Lun Mar 08, 2010 2:55 pm

AU PASSAGE...Je suis informaticien...je peux vous apporter mon Aide de temps à temps si vous en avez besoin.
ImageImage
saamy

Messagede F-SERG » Lun Mar 08, 2010 3:40 pm

:oops: :oops: Ok Saamy nous ne sommes pas content tous tes posts vont être virés :oops: :oops: :oops: :oops:

NON rassure toi Saamy, ce n'est qu'une petite pointe d'humour de ma part, et j'ai le plaisir à mon tours de te souhaiter la bienvenue parmi nous. :D

Comme tu peux le constaté et comme te l'as dit Bobj, convivialité, cordialité etc.. est de mise chez nous, nous espérons que tu trouveras de quoi assouvir ta ou tes passions ( vols, réseau, création ou tout autre domaine de l'aviation).
Alors n'hésite pas à nous questionner, si tu rencontres quelques soucis ou autre. http://florilair.com est le site de notre VA, tu trouveras une multitudes de types de vols à faire seul ou en réseau sur différentes zones dans le monde, des aventures et un ensemble de goodies, de paints d'avions, de scènes et d'applications .

Voilà rapidement une petite présentation, nous te laissons donc découvrir tout cela.

Merci de la proposition de ton aide.

Nous te souhaitons de bons vols.

Cordialement

Serge

PS: peut être le sais tu déjà, mais nous avons aussi un vocal "teampseack", tu trouveras sur http://www.frlorr.net le nécessaire pour te connecter et aussi pour effectuer des vols en réseaux
Qui vient en ami, arrive trop tard et part trop tôt
Image
F-SERG

Messagede F-DEUZ » Mar Mar 09, 2010 12:48 pm

Hello,
Bienvenue parmi nous saamy.
En espérant que Florilair t'apporte des heures et des heures de plaisir.

Bons vols.
A+ - Denis

ImageImage
F-DEUZ

Messagede saamy » Mar Mar 09, 2010 5:53 pm

Merci à vous tous de votre accueil !!

je vais essayer de me connecter à TS ce soir, afin de commencer à voler sous AFTS, quelques questions...et puis bon discuter un peu histoire de faire connaissance ne fera pas de mal non plus.
ImageImage
saamy

Retourner vers La vie de la compagnie