Voilà une question que je me pose très sérieusement depuis des mois, sans pouvoir parvenir à la résoudre totalement. Je suis à la recherche de l'endroit (et surtout le nom de ce foutu fichier) où il me serait possible de lister (et imprimer une bonne fois pour toutes) la liste des indicatifs des compagnies aériennes utilisables par l'ATC. Je m'explique : la liste que je cherche a été créée par la saisie du code entreprise via VoicePack, je ne sais pas trop par qui mais certainement par Microsoft à l'origine. Que je sois obligé de saisir dans aircraft.cfg "Air France" pour tous mes avions "Air Languedoc", c'est normal puisque Air Languedoc n'a pas été saisi avec VoicePack. Je préfère ça plutôt que d'entendre ma Caravelle se faire traiter de "EXPERIMENTAL"...
Donc, cette liste me serait utile lors de l'installation d'un nouvel avion sous des couleurs un peu "exotiques" en lui donnant le code entreprise de la compagnie la plus proche ou la plus similaire. D'ailleurs, je me demande même si Florilair figure chez moi dans cette liste. J'ai pu trouver quelques uns de ces codes sur Wikipedia mais je n'ai pas la patience de faire une interrogation de chaque Compagnie compte tenu du très grand nombre de celles-ci. Tout ça pour faire dire à l'ATC le nom de la Compagnie sous le nom de laquelle j'effectue un vol. Je sais par exemple que pour les avions militaires (que je n'ai pas dans mon simulateur), il faut saisir "AIR FORCE" sinon c'est automatiquement "EXPERIMENTAL".
Merci de votre orientation. Bien amicalement.