Bonsoir Je viens de terminer la Mission 11 aux Caraibes et à mon avis il n'y en a pas 12. Es-tu inscrit pour la mission c'est le premier point et bien lire les instructions. et à suivre Jean Pierre
Bien heureux que l'on se retrouve sur les lignes réelles pour des vols virtuels.
J'ai bien cliquer sur le "oui" et ensuite c'est sur le prochain écran que je clique sur "démarrer cette étape" et que l'écran revient sur le meme écran sans rien m'afficher d'autres...
Salut. As- tu bien téléchargé et installé tout ce qui est demandé les volumes 1,2,3,4, déclaré la scène mission 11 dans la bibliothèque de décors de FS X . puis s'inscrire sur site Florilair. Si tu as fais tout cela dans l'ordre cela devrait fonctionner. Bons vols. Jean-Pierre
Bien heureux que l'on se retrouve sur les lignes réelles pour des vols virtuels.
Je pense que tu as du faire un double clic, ce qui a pour effet de bloquer la mission. C'est un problème qui arrive assez souvent. A la vue de ton message je pense que Galaag ou Yann vont réinitialiser. Il te faut juste un peu de patience.
Normalement tout devrait être rentré dans l'ordre. Petit rappel : Ne pas utiliser le bouton page précédente de votre navigateur dans la partie mission du site. Ce problème devrait être résolu dans les mois à venir.
Bonne soirée et bonne mission
Galaag
Le petit Prince a dit : "Dessine moi le ciel s'il te plait, Monsieur"